Forum des Gros Boeufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Gros Boeufs

Subtilités proscrites !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parchotage Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou R
Tête de Veau
Tête de Veau
Philou R


Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : Pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Parchotage Force Empty
MessageSujet: Parchotage Force   Parchotage Force Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:33

Bon je pense que tout le monde est au courrant : a la nouvelle MaJ on va pouvoir oublier nos caractéristiques de plusieurs façons.

La première consiste a tout oublier, toutes les caractéristiques retombent à 0, et on récupère les points distribués, ormis les parchos.
La seconde consiste à tout redistribuer à partir de 101, pour ne pas toucher au parchottage déja acquis.

Important : toutes les caractéristiques sans distinctions sont affectées.

Dans la perspective de pouvoir améliorer de façon importante les capacités de notre personnage (thibo et moi), j'ai très envie d'oublier tout, de repartir à 0, et de parchoter 101 force avant de rebooster par dessus. Pour cela, j'ai optimisé le nombres de ressources nécessaire, et je me suis rendu compte qu'il vallait mieux, au dessus de 25 en force, parchoter à l'aide de puissants parchemins, qui donnent +2. Je vais donc commencer à dropper les ressources nécessaires pour les parchemins de force.

J'aurais donc besoin de :

2 500 épines de champchamp (pour les 25 petits parchos)
1 620 côtes du Rib
2 700 pics de prespic
2 700 pinces de crabe
1 440 silexs

Sa paraît beaucoup, mais si on me donne un petit coup de main, je pense que on va pouvoir réussir a le faire d'ici pas trop longtemps (il y a toujours la possibilité d'acheter par-ci par-là des ressources, lorsqu'elles ne sont pas trop chères).
Je vais commencer dès maintenant à stocker les ressources nécessaires, puis les parchemins aussi, avant de me lancer dans la quète qui sera dure et longue, mais rentable.

Il va aussi falloir recommencer à parchoter l'agilité et la sagesse qui seraient oubliées si on suit mon idée, ma méthode.
Remonter la sagesse à 25 est très utile, mais un peu difficile (chiant surtout) et pour ce qui est de l'agilité c'est INDISPENSABLE (pour les prérequis de mes armes de CAC ) de remonter au moins à 30 le plus vite possible.
Donc tous les fers et baves de bouftous que vous n'utilisez pas sont les bienvenues dans mon coffre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caedes
Tête de Veau
Tête de Veau
Caedes


Nombre de messages : 413
Fac/École (Ville) : Paris X / ESSCA (la Défense)
Date d'inscription : 23/06/2007

Parchotage Force Empty
MessageSujet: Re: Parchotage Force   Parchotage Force Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

n'hésite pas à faire comme pour la force. Donne nous des chiffres précis de chaque ressources necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Philou R
Tête de Veau
Tête de Veau
Philou R


Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : Pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Parchotage Force Empty
MessageSujet: Re: Parchotage Force   Parchotage Force Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

Pour la sagesse, remonter à 25 équivaut à :

2 500 cornes de bouftou
ou bien
2 500 champignons

Je préconise l'emploi de cornes de bouftou, qui sont moins chères et moins utiles (les champignons servent otamment dans les autres parchemins sagesse)

Pour l'agilité, remonter à 30 équivaut à :

2 500 petits anneaux agilesques (1 bave de bouftou et 1 fer pour un anneau)
et 350 glands ( = 5 parchemins)

Sinon j'aimerais bien monter l'agilité à 50, ce qui fait (en + des anneaux agilesques) :

1 750 glands ( = 25 parchemins)



Néanmoins, pour les parchemins de sagesse, vu que je vais devoir dropper aux bolets pour les épines de champchamp, je vais avoir pas mal de champignons, je vais me renseigner pour savoir si c'est plus rentable de les utiliser ou de les vendre pour acheter des cornes (ou des parchemins tout faits).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchotage Force Empty
MessageSujet: Re: Parchotage Force   Parchotage Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchotage Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Boeufs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: